Nos engagements Qualité

 

Pibolo, le partenaire engagé - Eurexpo.

 

Eco attitude
Nous privilégions le partenariat avec les fournisseurs locaux
Nos cartes sont établies au rythme des saisons
Nous vous proposons des offres Bio permanente

 

 

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Nous travaillons en étroite collaboration avec le « Chainon manquant »
spécialisé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire

 

 

Tri des déchets
Nous attachons une grande importance au tri des déchets y compris les huiles alimentaires
et bio déchets dans les restaurants du parc

 

Des emballages étudiés
Nous utilisons des emballages éco conçus et recyclables



Gestion des énergies
Nous répondons à la certification ISO 14001 et au plan de maîtrise sanitaire d'Eurexpo

 

 

Mais aussi....

- Des cuisines spacieuses, du matériel performant, de larges zones de stockage froid facilitent une gestion au quotidien des produits frais et assurent une qualité de service irréprochable à nos clients.

- Notre présence permanente sur le site, permet une réactivité immédiate face aux demandes personnalisées de nos clients durant les différents évènements à caractère professionnel ou public.

- Les nombreux contrôles et analyses sanitaires sont le garant d’une hygiène sans faille et garantissent la qualité « Pignol » qui a fait le succès de l’entreprise.

 

Vous avez une question ? Contactez-nous par téléphone au 04.72.22.30.33, par mail sur info@pibolo.fr ou via notre formulaire de contact.