Engagements qualité - Quality commitments

 

Pibolo, le partenaire engagé

 

Eco attitude
Nous privilégions le partenariat avec les fournisseurs locaux
Nos cartes sont établies au rythme des saisons
Nous vous proposons des offres Bio permanentes

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Nous travaillons en étroite collaboration avec le « Chainon manquant »
spécialisé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire

Tri des déchets
Nous attachons une grande importance au tri des déchets y compris les huiles alimentaires
et bio déchets dans les restaurants du parc.

Des emballages étudiés
Nous utilisons des emballages éco conçus et recyclables

Gestion des énergies
Nous répondons à la certification ISO 14001 et au plan de maîtrise sanitaire d'Eurexpo

 

Mais aussi....

- Des cuisines spacieuses, du matériel performant, de larges zones de stockage froid facilitent une gestion au quotidien des produits frais et assurent une qualité de service irréprochable à nos clients.

- Notre présence permanente sur le site, permet une réactivité immédiate face aux demandes personnalisées de nos clients durant les différents évènements à caractère professionnel ou public.

- Les nombreux contrôles et analyses sanitaires sont garant d’une hygiène sans faille et garantissent la qualité « Pignol » qui a fait le succès de l’entreprise.

 

Vous avez une question ? Contactez-nous par téléphone au 04.72.22.30.33, par mail sur info@pibolo.fr ou via notre formulaire de contact.

---

Pibolo, the committed partner

 

Eco attitude
We favor partnerships with local suppliers
Our menues are created according to the seasons
We offer you permanent organic offers

Fight against food waste
We work in close collaboration with " le Chainon Manquant" (the Missing Chain)
specialized in the fight against food waste.

Sorting of waste
We attach great importance to sorting waste including edible oils
and organic waste in the park's restaurants.

Packaging
We use eco-designed and recyclable packaging

Energy Management
We comply with ISO 14001 certification and the Eurexpo sanitary control plan

 

But also....

- Spacious kitchens, high-performance equipment, large cold storage areas facilitate daily management of fresh products and ensure irreproachable quality of service to our customers.

- Our permanent presence on the site allows immediate responsiveness to personalized requests from our customers during various professional or public events.

- The numerous sanitary checks and analyzes guarantee flawless hygiene and guarantee the "Pignol" quality which has made the company so successful.

 

You have a question ? Contact us by phone at 04.72.22.30.33, by email at info@pibolo.fr or via our contact form.